Assistant(e) Administratif(ve) RH en Alternance H/F

Référence : BRE _ GPME _ Juillet _ 3
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).

L’Entreprise

En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise de services informatiques recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion Administrative du Personnel : Suivre les dossiers administratifs des salariés (contrats, congés, absences).
  • Recrutement : Participer au processus de recrutement (tri des CV, organisation des entretiens).
  • Formation : Assister dans la gestion du plan de formation et l’organisation des sessions de formation.
  • Communication Interne : Contribuer à la rédaction de supports de communication interne et à l’animation des
  • événements internes.

Profil recherché

  • Intérêt pour la gestion des ressources humaines.
  • Bonnes compétences organisationnelles et rigueur.
  • Aisance relationnelle et capacité à communiquer avec différents interlocuteurs.
  • Connaissance de base des outils RH et de la législation du travail.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.