Assistant(e) Communication Interne en Alternance H/F
Référence : BRE _ COM _ JUILLET _ 2
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Communication
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Communication.
L’Entreprise
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise du secteur des services financiers recherche un(e) Assistant(e) Communication Interne H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Stratégie de Communication Interne : Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne.
- Création de Supports : Concevoir des supports de communication interne tels que des newsletters, des affiches et des vidéos.
- Organisation d'Événements Internes : Participer à l'organisation et à la coordination des événements internes (réunions, séminaires, team-building).
- Veille Informationnelle : Assurer une veille sur les besoins et les attentes des salariés en matière de communication interne.
Profil recherché
- Excellentes compétences rédactionnelles et créatives.
- Bonnes capacités organisationnelles et sens du détail.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Intérêt pour le développement des relations internes et la culture d’entreprise.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.