Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F

Référence : BRE _ GPME _ Juillet _ 1
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).

L’Entreprise

En partenariat avec l’AFTEC Brest, une PME dynamique du secteur industriel recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion Administrative : Assurer le suivi des dossiers administratifs et des correspondances.
  • Comptabilité : Participer à la gestion de la comptabilité clients et fournisseurs.
  • Gestion des Ressources Humaines : Assister dans le suivi des dossiers du personnel et la gestion des plannings.
  • Support à la Direction : Assister la direction dans la préparation des réunions et la gestion de l’agenda.

Profil recherché

  • Bonnes compétences organisationnelles et rigueur.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Connaissance de base en comptabilité et gestion administrative.
  • Bon relationnel et esprit d'équipe.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.