Chargé(e) de Communication Interne en Alternance H/F
Référence : BRE _ COM _ Juin _ 5
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Communication.
L’Entreprise
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise de services financiers recherche un(e) Chargé(e) de Communication Interne H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Rédaction de Contenu Interne : Créer des newsletters, des articles pour l’intranet et des notes de service.
- Organisation d’Événements Internes : Planifier et organiser des événements pour les employés, tels que des séminaires et des ateliers.
- Gestion de la Communication Interne : Assurer la cohérence et la diffusion des messages internes.
- Enquêtes et Sondages : Réaliser des enquêtes internes pour évaluer la satisfaction des employés et proposer des améliorations.
Profil recherché
- Excellentes compétences rédactionnelles et de communication.
- Organisation et rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets.
- Maîtrise des outils de communication interne et bureautiques.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.