Assistant administratif (H/F) dans le BTP en alternance
Référence : VAN_ BTS GPME_ Septembre_ 4
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : BTP
Localisation : Carpiquet 14650 france
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons assistant administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche assistant administratif (H/F).
Les missions
- Gérer des plannings des interventions des collaborateurs
- Suivre les interventions et faire les comptes rendus
- Créer les devis
- Facturer les services et gérer les recouvrements
- Pointer les chèques des clients
- Vérifier les données des contrats et planifier les formations des collaborateurs
- Numériser les documents pour archivage
Profil recherché
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Esprit d’équipe
- Organisé(e)
- Faire preuve de rigueur
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.