Assistant commercial (H/F) dans le petfood en alternance

Référence : CAE_ BTS SAM_ Octobre _ 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Petfood
Localisation : Vire , Vire 14500 France

Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.

 

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale (SAM), en alternance.

 

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Support à l'Action Managériale
La formation sera assurée par l’école de l'AFTEC Caen avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise.

 

L’entreprise

En partenariat avec l'AFTEC Caen, une entreprise partenaire recherche un(e) assistant(e) gestion commerciale.

 

Les missions

Vous aurez pour missions principales :

  • Assister les gestions administratives ;
  • Assister les gestionnaires commerciaux ; 
  • Assurer la diffusion commerciale ;
  • Examiner les statistiques de ventes ; 
  • Identifier les performances ;
  • Répondre aux demandes commerciales (clients/prospects) ; 
  • Coordonnées les projets commerciaux. 

     

Profil recherché

  • Vous avez de bonnes qualités relationnelles, de la rigueur et une bonne organisation
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..) 
     

Expérience / niveau requis

  • Bac validé

 

Rémunération

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.