Chargé de communication et de l'événementiel en alternance (H/F)

Référence : CAE-BES-SEPT-5
Etablissement : Caen
Domaine : Bachelor Responsable de Projet Evénementiel Sportif
Type de poste : Contrat d'apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Association sportive
Localisation : Calvados , Caen 14000 France

Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à BAC +5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Chargé de communication et de l'événementiel dans le cadre d'un Bachelor Événementiel Sportif en alternance.

LA FORMATION

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d'apprentissage, un Bachelor Événementiel Sportif.

La formation sera assurée par l'école de Caen.

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, un partenaire recherche un Chargé de communication et de l'événementiel.

LES MISSIONS

  • Créer et rédiger le contenu des publications sur les réseaux sociaux, site internet, newsletter et communiqué de presse
  • Publier et diffuser le contenu des supports selon le planning défini
  • Créer et réaliser la brochure annuelle de présentation du club
  • Création d'affiches pour 8 à 10 événements sportifs
  • Coordonner la communication et l'organisation d'un championnat de Normandie
  • Coordonner et planifier l'organisation de la soirée annuelle de présentation du club

PROFIL RECHERCHÉ

  • Le/la chargé de communication et d'événementiel a un intérêt pour le sport de haut niveau
  • Il/elle est force de proposition, créatif, autonome et consciencieux

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

  • BAC +2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS (idéalement dans le commerce ou communication)

RÉMUNÉRATION

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez-plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !