Aide en gestion de la paie (h/f) en alternance
Référence : ET-BGP-2
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Expertise comptable
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons une aide en gestion de la Paie H/F dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la Paie (BAC + 3) en alternance.
L’entreprise
Ce partenaire est un cabinet d’expertise comptable avec un rayonnement régional, qui a été créé en 1979 et composé de 19 associés.
Aujourd’hui, 300 collaborateurs travaillent quotidiennement au sein du cabinet. L’offre est à pourvoir sur Rennes.
Vos missions
Rattaché(e) à un Responsable d’équipe paie, vous assurez la gestion intégrale de la paie de votre portefeuille de sociétés. D'autres missions :
- Participation à l’établissement des paies et des déclarations sociales (via DSN)
- Participation au suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie du salarié)
- Découverte du conseil en droit social auprès des clients
Profil recherché
Vous bénéficiez de véritables qualités d'écoute et d'un sens relationnel, vous permettant de tisser des liens de confiance et de proximité auprès d'une clientèle diversifiée.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipe au sein d’un cabinet alliant convivialité et professionnalisme.
Expérience / niveau requis
Titulaire d’un BAC+2
Rémunération
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.