Assistant Chargé de gestion administrative (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS SAM_nov-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Fougères 35300 France

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Fougères, recherche un(e) Assistant(e) Chargé de gestion administrative en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Interlocuteur privilégié auprès des investisseurs, propriétaires fonciers …,
  • Facturation de l’électricité produite et déclarations annexes (REMIT, Prodelec, etc.), 
  • Gestion et suivi des affaires courantes, établissement de rapports d’activité mensuels,
  • Paiement de factures, contrôle de comptes bancaires, suivi de plans de trésorerie.

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez suivre plusieurs projets en simultané 
  • Dynamique et communiquant(e) 
  • Adaptabilité et bon relationnel

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !