Assistant Chargé de gestion administrative (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS SAM_nov-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Fougères 35300 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Fougères, recherche un(e) Assistant(e) Chargé de gestion administrative en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Interlocuteur privilégié auprès des investisseurs, propriétaires fonciers …,
- Facturation de l’électricité produite et déclarations annexes (REMIT, Prodelec, etc.),
- Gestion et suivi des affaires courantes, établissement de rapports d’activité mensuels,
- Paiement de factures, contrôle de comptes bancaires, suivi de plans de trésorerie.
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !