Assistant Commercial H/F en Alternance
Référence : REN_MBA MCE_nov-5
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management Commerce et Entrepreneuriat
Type de poste : Assistant Commercial
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Rennes 35000 France
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante pour la rentrée 2024. Intégrez en alternance le MBA Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements au sein du campus AFTEC Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.
VOS MISSIONS
En tant qu'alternant assistant commercial, vos missions vous amènent à :
- Assurer le support au développement commercial par des actions de prospections téléphoniques et mailings auprès des cibles prospects et des clients existants
- Réceptionner, filtrer et traiter des demandes d'informations de nouveaux clients pour tous les programmes de conformité de GTS
- Assister les commerciaux pour le développement du niveau d'activité chez les clients existants, et suivre les évolutions de ceux-ci afin de détecter des opportunités en étant force de proposition pour les accompagner
- Assurer le niveau de satisfaction des clients après exécution des services
- Contribuer au reporting commercial en utilisant les outils groupe, extraire et analyser les données en vue de synthèses d'activités demandées par le Groupe
- Contribuer en appui de l'équipe Commerciale au développement des activités de cross-selling en lien avec les autres Business Lines du Groupe
- Participer activement au développement de campagnes marketing en collaboration avec le service Marketing France
VOTRE PROFIL
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre proactivité.
Autonome, vous savez vous intégrer facilement au sein d'une équipe et êtes attiré par un environnement international et exigeant.
Les indispensables :
Une première expérience au sein d'un service commercial sera appréciée.
Vous maîtrisez le pack Office (Excel, Word, et Powerpoint) et avez idéalement une connaissance d'outils CRM.
Vous avez un bon niveau d'anglais et faites preuves de qualités rédactionnelles.
VOS AVANTAGES
Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet et d'un accompagnement quotidien
Horaires flexibles, prime de vacances, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, de 50% de votre abonnement transport en commun, prévoyance, Comité Social et Economique