Assistant gestion de la paie (h/f) en alternance
Référence : ET-BGP-3
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Expertise comptable
Localisation : Rennes , Rennes 35170 France
Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant gestion de la paie H/F dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la Paie (BAC + 3) en alternance.
L’entreprise
Notre partenaire a 280 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 4 sites en France, mettant à disposition leurs expertises (Paie, Services Généraux & Immobilier, DSI, Comptabilité et Projets Industriels et Expertises Technologiques)
L'offre est située à Bruz.
Vos missions
Rattaché(e) à un Responsable d’équipe paie, vous assurez la gestion intégrale de la paie de votre portefeuille de sociétés.
- Réaliser et contrôler les opérations de paie et les traitements qui en découlent (états, déclarations sociales, comptabilisation) conformément aux procédures existantes
- La gestion des primes et indemnités
- La saisie des différents éléments du bulletin de salaire
- Réaliser les déclarations événementiel (attestation de salaire, attestation Pôle Emploi, etc.)
- Etablir une relation de partenariat avec les responsables RH, assistants RH et responsables financiers de votre périmètre
- La communication avec les salariés quant aux politiques de l’entreprise en matière de paie
Profil recherché
Doté(e) de bonnes facultés d’adaptation, vous faites preuve de rigueur et d’organisation.
Votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service vous permettront de devenir rapidement autonome sur ce poste.
Expérience / niveau requis
Titulaire d’un BAC+2
Rémunération
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.