Assistant Gestion de la PME (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS GPME_sept-4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). Pour notre entreprise partenaire, l'AFTEC de Rennes recherche un(e) chargé(e) de projets en PME (H/F) en alternance.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Suivi administratif des projets de constructions, extensions et rénovations
- Edition des factures clients et artisans
- Réalisation des marchés de travaux
- Suivi administratif des permis de construire
- Déclaration d’ouverture et d’achèvement de travaux
- Tenir informé les clients des actions à réaliser avec les artisans (commandes des menuiseries, carrelage…)
- Autres missions variées
VOTRE PROFIL
- Autonome, dynamique et rigoureux, vous souhaitez découvrir le domaine de la comptabilité
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint) + logiciel comptable
- Sens de l’organisation, esprit d’équipe
Expérience / Niveau requis
Pré-requis : être titulaire du Bac
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Préparation : BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !