Assistant Gestionnaire de Paie (H/F) en alternance

Référence : ET-BGP-1
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Expertise comptable
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France

Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant gestionnaire de paie H/F dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la Paie (BAC + 3) en alternance.

L’entreprise

Notre entreprise partenaire est un acteur ancré dans le bassin rennais le réseau regroupe aujourd’hui 7 cabinets indépendants sur 48 sites répartis sur l’ensemble du territoire national.

Le cabinet est spécialisé dans l’expertise comptable, du conseil social, de la paie, de l’audit, du juridique et de la fiscalité. Forte d'une équipe de 1 300 collaborateurs, il est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour soutenir sa croissance et s'adapter aux évolutions réglementaires dans la structure de RENNES.

Vos missions

  • Le suivi des congés et des heures de travail des employés de l’entreprise
  • La gestion des primes et indemnités
  • La saisie des différents éléments du bulletin de salaire
  • L’application des réglementations et conventions collectives en vigueur concernant la durée du travail, la rémunération, les congés, etc.
  • La liaison avec les organismes sociaux
  • La communication avec les salariés quant aux politiques de l’entreprise en matière de paie

Profil recherché

  • Personne motivée et rigoureuse, capable de respecter les délais et les procédures
  • Dotée d'un excellent sens du relationnel, capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement
  • Proposant des idées et des solutions pour améliorer les processus existants

Expérience / niveau requis

Titulaire d’un BAC+2

Rémunération

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.