Assistant(e) de Gestion en alternance
Référence : RE21-SAM-05-2503
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Cesson Sévigné
AFTEC Rennes recrute pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L'ACTION MANAGERIALE à pouvoir en contrat d’apprentissage pour la rentrée 2021 un(e) Assistant(e) de gestion en alternance pour une durée de 24 mois.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et gestion du standard
- Mise à jour des données fournisseurs
- Saisi des factures fournisseurs en comptabilité ;
- Ouverture du courrier ;
- Diffusion de l’information ;
- Archivage et classement ;
- Gestion des factures ;
- Suivi des réunions ;
- Gestion des risques ;
- Missions de base RH ;
- Missions de comptabilité, communication et missions commerciales de base.
Ces missions ont un caractère évolutif selon le profil du candidat, les besoins de la formation et la croissance de la société.
Pour ce poste, vous serez en collaboration constante avec les différents services de la société. Vous devez donc impérativement être à l’aise avec les différents corps de métiers, donc être pourvu de compétences relationnelles et rédactionnelles.
De la rigueur, de l'autonomie, et de la conscience professionnelle seront les prérequis pour ce poste.
La maîtrise du Pack Office : (Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Access, Outlook) est indispensable. La connaissance du logiciel de gestion ACCEN serait un plus.
Votre profil :
- Esprit d’équipe, flexibilité ;
- Compétences en administration, gestion et relations clients-fournisseurs ;
- Autonomie et adaptabilité ;
- Goût du challenge.