Assistant(e)de Direction en alternance H/F
Référence : RE21-SAM-03-1203
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : ILLE ET VILAINE
AFTEC Rennes recrute pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L ACTION MANAGERIALE à pouvoir en contrat d’apprentissage pour la rentrée 2021 un(e) Assistant(e) de Direction en alternance pour une durée de 24 mois.
Mission :
Au sein de l’équipe administrative, votre mission consistera à apporter un support administratif aux assistantes de direction, ainsi qu’aux ingénieurs et managers du site au travers des activités suivantes :
• Saisie des commandes produits et services
• Commande des titres-restaurant
• Entrée des marchandises
• Vérification et traitement des factures transport
• Validation des factures services
• Gestion des notes de frais
Gestion administrative & organisationnelle :
• Rédaction de courriers, emails
• Création et suivi de tableaux de suivi bord
• Organisation d’évènements
• Réservation salles de réunion
• Réalisation et mis à jour de l’affichage interne
• Tâches administratives en fonction des capacités
Profil :
Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre III) en Gestion de la PME ou BTS SAM
Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.
Vous êtes reconnu pour votre sens du contact, de l’accueil, et de la satisfaction clientèle. Vous êtes polyvalent, organisé et réactif – Plus que vos compétences, c’est votre savoir être qui fera la différence sur ce poste –
Curieux, motivé, envie d’apprendre et de comprendre, alors n’hésitez pas ce poste est fait pour vous !