Office Manager (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS SAM_oct-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES , RENNES 35000 FRANCE

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès maintenant ou septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Office Manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Organiser la gestion du bureau ;
  • Assurer la gestion des services généraux ;
  • Collaborer avec Lucile à la gestion des évènements internes ;
  • Co-animer la vie au travail Steeple.

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané 
  • Dynamique et communiquant(e) 
  • Adaptabilité et bon relationnel

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

PREPARATION

BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 ou 2025 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !