Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : VAN_GPME_Mai_2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE :
En partenariat avec l'AFTEC, une agence immobilière sur le secteur de Vannes recherche un(e) Assistant(e) Administratif Polyvalent H/F en alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS
- Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Suivi des dossiers de vente et de location
- Gestion du courrier et des mails
- Classement et archivage des documents
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e)
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !