Assistant payroll manager H/F en alternance
Référence : VAN_ BGPS_Avril_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant payroll manager H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie et du social
Localisation : Locminé 56
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UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant payroll manager dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.
L'ENTREPRISE
En tant qu'assistant(e) payroll manager, vous serez responsable de soutenir le payroll manager dans la gestion de la paie et des avantages sociaux des employés. Vous serez également chargé(e) de collecter, saisir et vérifier les données de paie, ainsi que de répondre aux questions des employés concernant leur rémunération.
LES MISSIONS
- Préparation et administration des documents de paie
- Gestion des congés payés
- Préparation des déclarations sociales et fiscales
- Participation à l'élaboration des politiques de rémunération de l'entreprise
PROFIL RECHERCHÉ
- Bonne connaissance des lois du travail
- Compétences en communication
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
- Niveau débutant
- Vous préparez ou vous avez obtenu un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
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