Assistant responsable rémunération H/F en alternance
Référence : VAN_ BGPS_Avril_1
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie et du Social
Type de poste : Assistant responsable rémunération H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la paie
Localisation : Vannes 56 France
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 600 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant responsable rémunération dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social, en alternance.
L'ENTREPRISE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) responsable rémunération pour rejoindre notre équipe. Ce poste exige des compétences en gestion administrative, en analyse des données et en communication.
LES MISSIONS
- Assister le responsable rémunération dans la gestion et l'analyse des données relatives aux salaires et avantages sociaux
- Participer à l'élaboration des politiques de rémunération de l'entreprise
- Répondre aux demandes des employés concernant leur rémunération
- Effectuer des études comparatives salariales pour assurer la compétitivité de notre offre salariale
- Participer à l'élaboration des budgets de rémunération
PROFIL RECHERCHÉ
- Excellente maîtrise d'Excel et des outils de gestion de base de données
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Bonnes compétences en communication écrite et orale
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
- Niveau débutant
- Vous préparez ou vous avez obtenu un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !