nformations

Nouvelles formations à la rentrée prochaine

A la rentrée prochaine, AFTEC ouvre des nouvelles formations !

Vous souhaitez poursuivre vos études après un Bac +2 en Tourisme, Informatique, Immobilier, Transport ou Communication ? Pour répondre à une demande de ses entreprises-partenaires, AFTEC prévois d'ouvrir 5 nouvelles formations l'année prochaine.

Responsable Commercial en Immobilier

Le Responsable Commercial en Immobilier gère, anime, développe son unité, celle-ci pouvant prendre la forme d’une agence immobilière ou d’une équipe commerciale en immobilier. Dans tous les cas, il est impliqué dans le processus de commercialisation. Cette formation permet d’acquérir ou d’approfondir les compétences liées au développement des ventes, à l’analyse des marchés, à la mise en œuvre des stratégies et du management des organisations immobilières.

En savoir plus sur cette formation

Responsable d'Activités ou d'Entreprises Touristiques

Le Responsable d'Activités ou d'Entreprises Touristiques développe des produits touristiques et produit des prestations touristiques. Le parcours de formation permet d’approfondir les compétences liées à la gestion, au développement de la relation commerciale, à l’analyse des marchés, au comportement des consommateurs ainsi qu’au management. Ses fonctions consistent à appréhender le pilotage d’actions en entreprise, animer une équipe et concevoir des produits touristiques.

En savoir plus sur cette formation

Responsable en Logistique

La particularité de ce titre réside dans le fait qu'il permet aux stagiaires de devenir de véritables professionnels capables de diriger un service de logistique. Il sont capables d’épauler efficacement un dirigeant de PME. De nombreux métiers sont ensuite accessibles : assurer toutes les opérations logistiques au sein d’une entreprise industrielle et commerciale mais aussi devenir un véritable spécialiste du transport et de la logistique.   

En savoir plus sur cette formation

Responsable Communication et Marketing

Le Responsable Communication et Marketing contribue à gérer l’image d’une organisation en déclinant sa stratégie pour la communication «produits». Il contribue ainsi à sa notoriété, son développement et son efficacité économique. Il fait le lien entre marketing et communication et favorise ainsi le développement commercial. Il peut être chargé de la communication d’un produit, d’un service, d’une activité, d’une ligne de produits ou d’une marque.

En savoir plus sur cette formation

Concepteur-Développeur Informatique

L’évolution constante du marché de l’informatique et des nouvelles technologies amène les entreprises à rechercher des profils techniquement solides. A la sortie de leurs études, les jeunes doivent être en mesure de maîtriser les fondamentaux du pilotage d’un projet informatique. C'est selon ces exigences qu'à été pensé ce titre.

En savoir plus sur cette formation

Et toutes ces formations seront évidemment accessibles en alternance. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.