Un travail de groupe
Dans le cadre de leur formation, les étudiants 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales (qui devient le BTS Management Commercial Opérationnel à la rentrée 2019), ont travaillé sur le Challenge Création Commerce. Après leur analyse de marché et les attentes fixées par Domino's, Chloé, ancienne étudiante en BTS MUC et porteuse du projet d’ouverture de son propre point de vente franchisé Domino’s, a nommé l’équipe vainqueur qui avait proposé comme lieu d’implantation de la franchise la côte d’Albatre.
Une première immersion dans le monde de l'entreprise
Ce challenge a permis aux étudiants de mettre en pratique les cours de Gestion Relation Client et de Développement de l'Unité Commerciale et de se confronter à la réalité du marché.
Une dégustation pour conclure ce travail
Pour clôturer ce challenge, Chloé a offert à tous des pizzas Domino’s.
Merci à Chloé et à leur formateur de Gestion Relation Client, Luc Prosper, pour leur disponibilité.