Comme chaque année, les étudiants du MBA en Management de la Stratégie Marketing et de la Communication Digitale s'engagent dans un projet associatif : le Digital Charity Project.
Un challenge novateur
Cette pédagogie innovante met en avant les compétences digitales, offrant ainsi aux étudiants une expérience aussi enrichissante qu'impactante.
Un travail de groupe
Divisés en équipes de 4 ou 5, les étudiants choisissent une association qui leur tient à cœur, quelle que soit sa mission ou son secteur. Leur objectif principal est d'établir un partenariat étroit avec cette organisation pour conduire une analyse approfondie de ses besoins digitaux. Nos étudiants professionnels dans la communication digitale proposeront une stratégie digitale personnalisée à l'association.
Dans ce cadre, nos étudiants endossent différents rôles, allant de chef de projet à community manager, en passant par graphiste, au service d'associations locales du Calvados. Ce partenariat authentique vise à accroître la visibilité des associations sélectionnées et à soutenir leur développement. Le challenge s'étend sur 6 mois et culmine avec une présentation orale devant un jury, comprenant également des représentants des associations partenaires.
Un double objectif
- Permettre aux étudiants de perfectionner leurs compétences en marketing et communication digitale,
- Contribuer de manière tangible à l'avancement des causes qui leur tiennent à cœur.
Le programme du MBA en Management de la Stratégie Marketing et de la Communication Digitale offre ainsi une opportunité unique d'intégrer une école de commerce où chaque jour est une chance de relever des défis et de transformer chaque défi en une occasion de croissance et d'innovation.
Témoignage des étudiants en MBA Marketing et Communication Digitale
Plus de documentation sur nos MBA