bts-nrc-coriolis

Coriolis, partenaire de l’AFTEC de Laval

Depuis quelques mois, Coriolis Service, centre d’appel spécialisé dans la relation client, s’est associé à l’AFTEC Laval pour étendre son activité et former les jeunes comme des futurs collaborateurs.

En novembre 2015, l’AFTEC de Laval a mis en place un recrutement pour cette entreprise locale. Suite à cette campagne, une classe de BTS Négociation et Relation Client a été créée. Vrai succès pour une première édition. « Notre objectif est de promouvoir notre savoir-faire auprès de ce groupe et de créer un partenariat durable » explique Julien Moreau, conseiller de formation pour l’AFTEC.

Une dizaine d’étudiants est actuellement en contrat d’alternance chez Coriolis. Leurs missions sont variées mais ciblées sur le groupe EDF et Canal+. Ils sont chargés de la vente, de la gestion de la relation client, des actions de prospection téléphonique... Un gros challenge pour nos étudiants, qui malgré leur jeunesse, relèvent le challenge haut la main.
 

Plus d’infos sur ce BTS : https://www.aftec.fr/formations/bts-negociation-et-relation-client-nrc