Nos conseillers en formation se rendent disponibles pour vous accompagner dans votre orientation. Participez d’abord à nos sessions d’admission chaque mercredi de 14h à 18h !
Comment faire ?
ETAPE 1 : LE DOSSIER DE CANDIDATURE
- C’est très simple, cliquez ici et remplissez le formulaire pour télécharger votre dossier de candidature en format modifiable ;
- Remplissez-le directement depuis votre ordinateur et envoyez-le à laval@aftec.fr.
C’est génial, pas besoin de l’imprimer, ni de l’envoyer par courrier !
ETAPE 2 : SESSIONS D'ADMISSIONS
- Hop hop hop on s’inscrit à une de nos sessions d’admissions virtuelles en ligne, selon la semaine qui vous convient, afin d’être rappelé.
Un conseiller de formation vous contactera afin d’échanger avec vous sur votre projet et la formation souhaitée. Vous pourrez ainsi convenir d’un RDV selon votre emploi du temps
ETAPE 3 : ENTRETIENS ET TESTS D'ADMISSION
- Une fois le RDV fixé, vous pourrez passer vos entretiens et tests d’admission
Les dates en octobre :
- 13 octobre
- 20 octobre
- 27 octobre
A très vite à nos prochaines sessions d’admission !
- Inscrivez-vous ici