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Réaliser le BTS Gestion de la PME à Laval

Envie d'intégrer une formation dans la gestion de l’entreprise ? Le BTS Gestion de la PME est accessible à tous les titulaires du Baccalauréat, et qui souhaitent poursuivre leurs études dans le domaine de la Gestion et de l’Administration. Il permet d’obtenir un titre certifié par l’état de niveau 5 (équivalent Bac + 2).

Une formation qui prépare à l’insertion professionnelle


La formation BTS Gestion de la PME à l’AFTEC de Laval s’articule autour de l’apprentissage de la mise en œuvre d’outils de gestion. Nos étudiants acquièrent une certaine polyvalence à dominante administrative afin d’assurer le bon fonctionnement de l’entreprise.


Quels métiers après le BTS Gestion de la PME ?


A l’issue de la formation après avoir développé vos compétences administratives et avoir acquis la culture du monde de l’entreprise, vous êtes prêt.e à être embauché.e !
En deux ans, devenez Assistant(e) de direction, Assistant(e) d’équipe, Assistant(e) ressources humaines, Assistant(e) commercial(e), Assistant(e) communication ou encore Adjoint(e) administratif.

Quel profil pour intégrer un BTS GPME ?

Esprit d’équipe, rigueur et organisation sont des qualités indispensables pour réussir dans ce secteur d’activité qui recrute de plus en plus de jeunes diplômés parfaitement formés.
Votre relationnel et la maîtrise des outils de communication sont des qualités très appréciées pour ces postes indispensables au bon fonctionnement des entreprises.