Les étudiants de l'ecole de commerce AFTEC LAVAL ont pu participer à des olympiades pour marquer la fin de l’année.
Les objectifs de cette sortie pédagogique
Cet événement qui sonne le début de l’été a permis aux étudiants de renforcer la cohésion des classes, de challenger les différentes équipes d’étudiants et de créer un moment de convivialité entre étudiants et formateurs après l’année écoulée.
Le but des olympiades d’AFTEC LAVAL
Au parc des Ondines de Changé, non loin du campus lavallois, les étudiants se sont répartis par équipe et ont participé à plusieurs épreuves. L’équipe ayant marqué le plus de points a été élue grande gagnante. Un étudiant volant avait la charge de veiller au bon respect des règles de ses olympiades et de compter les points de chaque équipe.
Plusieurs épreuves se sont déroulées toute la matinée comme le jeu de la bassine où yeux bandés, l’étudiant doit verser une quantité d’eau dans le contenant de l’étudiant voisin. Le jeu du molky et des énigmes ont aussi eu lieu. Une dégustation de soupe à base de gingembre, de wasabi et de moutarde a été bue pour le plus grand plaisir des papilles des étudiants.
Cette matinée s’est terminée autour d’un pique-nique dans le parc pour passer un dernier moment de convivialité avant les vacances.
Envie de voir en images le déroulement des olympiades ? Rendez-vous sur TikTok !
Tu souhaites réaliser un BTS en initial ou en alternance, à la rentrée dans une école de commerce où la proximité avec l’équipe pédagogique et la convivialité sont les maitres-mots ?