Déconfinement-visite-Campus-7

Un entretien sur le Campus de Vannes

Maïwen LATINIER, future étudiante de l’École Supérieure AFTEC Vannes en BTS, a été l’une des premières étudiantes à se rendre sur le campus pour un entretien depuis le déconfinement. Retour sur son expérience !

Pour quelle raison es-tu venue sur le Campus ?

Je suis venue sur à l’École Supérieure AFTEC Vannes suite à un entretien visio avec ma conseillère formation Anne-Claire LE GARREC pour parler de mon BTS que je commence à la rentrée 2020. L'école ré-ouvrant, je lui ai demandé s’il était possible de se rencontrer en face à face afin d'échanger ensemble et de visiter les locaux par la même occasion ! En effet, je préfère rencontrer les personnes et visiter les lieux afin de d’appréhender au mieux la suite de mes études.

Qu’est-ce qui était mis en place sur le campus lors de ta visite ?

Dès mon arrivée, les mesures sanitaires étaient bien présentes. Il y avait du gel hydro-alcoolique et des gants de différentes tailles mis à disposition du public l’accueil du bâtiment. En plus de cela, une affichette rappelait les différents gestes barrières et la bonne façon de se laver les mains, ce qui est un rappel utile en cette période.
Après être venue me présenter à l’accueil, où le personnel portait également des masques, j’ai pu suivre le marquage au sol et le fléchage sur les murs afin de suivre le sens de circulation imposé.
Enfin lors de mon entretien, les distances étaient respectées avec Anne-Claire, et mon entretien a pu se dérouler sereinement.