ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F)
Référence : BRE _ GPME _ Mars_ 9
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance.
Cette entreprise est spécialisée dans le secteur de la formation dans le milieu industriel
LES MISSIONS
- Gestion administrative des dossiers de formations :
- Accueil physique et téléphonique
- Envoi courriers
- Envoi de conventions et avenants de formation
- Préparer les documents administratifs liés aux formations
- Archivage et Classement
- Dématérialisation
- Démarchage qualité
- Gestion des stocks et des commandes auprès des fournisseurs
PROFIL RECHERCHÉ
- Titulaire d’un Baccalauréat et du permis B
- Savoir communiquer aisément - Force de proposition – Polyvalence
- Connaissances informatiques (Outlook, Excel, Word)
- Aptitudes en matière de : Communication écrite et orale
- Organisation et méthodes de travail - Travail en équipe - Notions comptables
La Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage