Assistant Administratif et Recrutement H/F en Alternance
Référence :
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
L'école de Commerce AFTEC de Brest propose de nombreuses formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, à L'AFTEC de Brest.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC Brest, une entreprise de menuiseries située à Brest, recherche un Assistant Administratif et Recrutement H/F en alternance pour la rentrée 2024.
Missions
- Gérer efficacement les e-mails et les rendez-vous pour assurer une communication fluide et une organisation optimale.
- Diffuser les annonces de recrutement sur différentes plateformes et analyser les candidatures reçues.
- Assurer la gestion administrative complète des dossiers candidats, y compris la collecte et la vérification des documents nécessaires.
- Coordonner le processus d'intégration des nouveaux employés, en veillant à ce qu'ils disposent de toutes les informations et ressources nécessaires pour réussir dans leur nouveau rôle.
Profil Recherché
- Diplôme de niveau 4
- Excellent sens du relationnel pour interagir avec les candidats et les nouveaux employés de manière professionnelle et empathique.
- Rigoureux(se), dynamique et réactif(ve) pour assurer un suivi efficace des processus administratifs et des échanges avec les différents intervenants.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe, en contribuant à un environnement de travail collaboratif.
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2024.