ASSISTANT DE GESTION (H/F) - ALTERNANCE
Référence : BRE _ GPME _ Mars_ 8
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT DE GESTION (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance.
L'entreprise
Société spécialisée dans la diffusion de véhicules industriels, concessionnaire de poids lourds
DESCRIPTION DES MISSIONS :
- Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux
- Gérer l’ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.)
- Mettre à jour les données commerciales (tableaux, statistiques, etc.)
- Assurer les prises de rendez-vous
- Assurer le suivi pédagogique de chaque candidat
- Transmettre les informations nécessaires (contrats, règlement intérieur, etc.) aux nouveaux arrivants
- Présenter à l’aide des outils commerciaux les offres proposées par l’école de conduite
- Suivi des réseaux sociaux
- Suivi et compte rendu des réunions pédagogiques mensuelles
- Mise à jour et suivi des risques de l’entreprise
- Mise à jour de documents RH
Attention, vous serez amené(e) à travailler le samedi en roulement. Vous alternez 2 jours à l’école/ 3 jours en entreprise
PROFIL RECHERCHÉ :
- Titulaire d’un Baccalauréat avec expérience sur un poste similaire si possible
- Aisance relationnelle
- Maîtrise globale des outils informatiques
- Savoir faire preuve d’empathie et être à l’écoute
- Savoir transmettre sa bonne humeur et conserver un bon contrôle de soi face à un client délicat
La Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage