Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en Alternance H/F
Référence : BRE _ GPME _ JUILLET _ 7
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une PME spécialisée dans les services financiers recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion Administrative : Assurer la gestion administrative quotidienne (courrier, appels, dossiers).
- Comptabilité : Participer à la gestion comptable (saisie des factures, suivi des paiements, rapprochements
- bancaires).
- Reporting : Aider à la préparation des rapports financiers.
- Support aux Équipes : Assister les équipes dans leurs tâches administratives.
Profil recherché
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Compétences en comptabilité.
- Organisation et rigueur.
- Sens de la confidentialité.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.