Assistante Administrative en alternance
Référence : BRE_GPME_Février_6
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Le Campus AFTEC Brest
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement et préparez votre avenir professionnel dès maintenant !
Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance, nous recherchons pour notre entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
L’Entreprise
En partenariat avec AFTEC Brest, une entreprise du secteur tertiaire recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion et suivi des dossiers administratifs
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
- Organisation et planification des réunions et événements internes
- Saisie et mise à jour des documents et bases de données
Le Profil
- Bonne organisation et rigueur
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Maîtrise des outils bureautiques et numériques
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous êtes motivé(e) et souhaitez acquérir une expérience enrichissante en alternance ? Postulez dès maintenant ! 🚀