Assistante Administrative en alternance

Référence : BRE_GPME_Février_6
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Le Campus AFTEC Brest

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement et préparez votre avenir professionnel dès maintenant !

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance, nous recherchons pour notre entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest, une entreprise du secteur tertiaire recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion et suivi des dossiers administratifs
  • Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
  • Organisation et planification des réunions et événements internes
  • Saisie et mise à jour des documents et bases de données

Le Profil

  • Bonne organisation et rigueur
  • Aisance relationnelle et esprit d'équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques et numériques
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous êtes motivé(e) et souhaitez acquérir une expérience enrichissante en alternance ? Postulez dès maintenant ! 🚀