ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF
Référence : BRE _ GPME _ Mars_ 11
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternant
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance.
LES MISSIONS
- Accueil physique et téléphonique
- Gérer le standard téléphonique
- Orienter vers le bon interlocuteur
- Identifier et orienter le SAV téléphonique entrant
- Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs, prestataires, etc.)
- Transmettre les informations/collaborer au quotidien avec les responsables
- Maintenir les dossiers clients à jour
- Élaborer les offres de 1er niveau
- Saisir les commandes
- Envoyer l'accusé de réception de la commande
- Transmettre les informations au service SAV
- Assurer le suivi de l'offre SAV
- Facturer les commandes niveau 1
- Assurer le suivi des règlements clients (relance)
Cette entreprise est spécialisée dans le secteur de la commercialisation de produits médicaux. Rythme d’alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours en formation.
Profil recherché
- Titulaire d’un Baccalauréat
- Connaitre les techniques de rédaction d’un mail, courrier et de l’accueil.
- Avoir le sens du contact, aimer travailler en équipe.
La Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage