Assistant(e) Responsable de la Relation Client en Alternance H/F
Référence : BRE _ BCMN _ Juin _ 8
Etablissement : Brest
Domaine : Bachelor Commerce, Marketing & Négociation
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le Bachelor Commerce, Marketing & Négociation.
L’Entreprise
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise de distribution alimentaire recherche un(e) Assistant(e) Responsable de la Relation Client H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion de la Relation Client : Assister dans la gestion quotidienne de la relation client et dans le traitement des réclamations.
- Développement Commercial : Participer à la mise en œuvre de stratégies visant à fidéliser et à développer la clientèle.
- Analyse des Besoins Clients : Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Reporting : Préparer des rapports d'activité et analyser les performances de la relation client.
Profil recherché
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec différents départements.
- Dynamisme et proactivité dans la résolution des problèmes.
- Intérêt pour le secteur de la distribution alimentaire et du commerce de détail.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.