Chargé Administratif en Alternance H/F
Référence : BRE _ GPME _ Septembre _ 6
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise recherche un(e) Chargé(e) Administratif(ve) en Alternance H/F pour la rentrée 2024.
Les missions
- Gestion des Documents Administratifs : Organiser, classer et traiter les documents administratifs, y compris les contrats, les factures et les rapports.
- Support à l’Organisation : Aider à la planification et à l’organisation des réunions, des événements internes et des déplacements professionnels.
- Suivi des Procédures : Assurer le suivi et le respect des procédures administratives et des normes internes, et proposer des améliorations.
- Gestion des Correspondances : Traiter les appels téléphoniques, les courriels et le courrier entrant, tout en veillant à une réponse rapide et appropriée.
- Support à l’Équipe : Fournir un soutien administratif aux équipes et aux différents départements, en assurant une bonne circulation de l’information.
Profil recherché
- Bonnes compétences organisationnelles et souci du détail.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Capacité à gérer plusieurs tâches et à travailler sous pression.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Discrétion et rigueur dans la gestion des informations sensibles.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.