Chargé Administratif en Alternance H/F

Référence : BRE _ GPME _ Septembre _ 6
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).

L’Entreprise

En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise recherche un(e) Chargé(e) Administratif(ve) en Alternance H/F pour la rentrée 2024.

Les missions

  • Gestion des Documents Administratifs : Organiser, classer et traiter les documents administratifs, y compris les contrats, les factures et les rapports.
  • Support à l’Organisation : Aider à la planification et à l’organisation des réunions, des événements internes et des déplacements professionnels.
  • Suivi des Procédures : Assurer le suivi et le respect des procédures administratives et des normes internes, et proposer des améliorations.
  • Gestion des Correspondances : Traiter les appels téléphoniques, les courriels et le courrier entrant, tout en veillant à une réponse rapide et appropriée.
  • Support à l’Équipe : Fournir un soutien administratif aux équipes et aux différents départements, en assurant une bonne circulation de l’information.

Profil recherché

  • Bonnes compétences organisationnelles et souci du détail.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches et à travailler sous pression.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Discrétion et rigueur dans la gestion des informations sensibles.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.