Assistant(e) Chargé(e) de Communication Événementielle en Alternance H/F
Référence :
BRE _ COM _ JUILLET _ 12
Etablissement :
Brest
Domaine :
BTS Communication
Type de poste :
alternance
Type de contrat :
Alternance
Secteur :
communication
Localisation :
72 rue de Loscoat
,
Brest
29200
France
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines du commerce. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Communication.
L’Entreprise
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une grande entreprise du secteur industriel recherche un(e) Assistant(e) Communication Interne H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion des Projets Événementiels : Assister dans la planification et l'organisation des événements internes, tels que des conférences et des séminaires, pour renforcer la culture d'entreprise.
- Réalisation de Supports Visuels : Concevoir des supports visuels attractifs pour les événements et les initiatives de communication interne.
- Promotion Interne : Participer à la création et à la diffusion de campagnes de communication pour promouvoir les événements internes auprès des collaborateurs.
- Veille et Analyse : Réaliser une veille sur les tendances en communication événementielle et proposer des améliorations continues.
Profil recherché
- Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles.
- Créativité et sens de l'organisation.
- Esprit d'équipe et proactivité.
- Maîtrise des outils graphiques et bureautiques.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.