Assistant(e) Chargé(e) de Communication Événementielle en Alternance H/F

Référence : BRE _ COM _ JUILLET _ 12
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Communication
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : communication
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines du commerce. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Communication.

L’Entreprise

En partenariat avec l’AFTEC Brest, une grande entreprise du secteur industriel recherche un(e) Assistant(e) Communication Interne H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion des Projets Événementiels : Assister dans la planification et l'organisation des événements internes, tels que des conférences et des séminaires, pour renforcer la culture d'entreprise.
  • Réalisation de Supports Visuels : Concevoir des supports visuels attractifs pour les événements et les initiatives de communication interne.
  • Promotion Interne : Participer à la création et à la diffusion de campagnes de communication pour promouvoir les événements internes auprès des collaborateurs.
  • Veille et Analyse : Réaliser une veille sur les tendances en communication événementielle et proposer des améliorations continues.

Profil recherché

  • Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles.
  • Créativité et sens de l'organisation.
  • Esprit d'équipe et proactivité.
  • Maîtrise des outils graphiques et bureautiques.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.