Chargé(e) de Projet en Communication Interne et RSE en Alternance H/F
Référence : BRE _ COM _ JUILLET _ 14
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Communication
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : communication
Localisation : 72 rue de Loscoat , BREST 29200 France
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines du commerce. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Communication.
L’Entreprise
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une grande entreprise du secteur industriel recherche un(e) Chargé(e) de Projet en Communication Interne et RSE H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Développement de la Communication Interne : Concevoir et implémenter des plans de communication pour renforcer la cohésion d'équipe et l'engagement des employés.
- Initiatives RSE : Collaborer avec les équipes pour promouvoir les initiatives de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au sein de l'organisation.
- Mise à Jour des Supports de Communication : Assurer la maintenance et l'évolution des outils de communication interne, y compris l'intranet et les newsletters.
- Projets Transversaux : Participer à des projets de communication intégrée, en favorisant une approche collaborative entre les différents départements.
Profil recherché
- Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles.
- Sens de l'écoute, empathie et engagement envers la RSE.
- Capacité à travailler en équipe et en transversalité.
- Maîtrise des outils de gestion de projet et de communication.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.