Stage Marketing Digital H/F

Référence :
Etablissement : Brest
Domaine : Bachelor Open
Type de poste : Stage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.


UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique H/F en stage dans le cadre d’un Bachelor Open pour une durée de 3 mois.

 

L’entreprise

Une entreprise spécialisée dans le webmarketing notamment la promotion de contenus digitaux pour développer la visibilité d’une entreprise ou d’une institution.


Les missions

  1. Promouvoir l'image de l'entreprise et sa notoriété : Travailler à renforcer la visibilité et l'image de marque de l'entreprise afin d'attirer de nouveaux clients.
  2. Définir et utiliser les canaux adaptés : Sélectionner et exploiter efficacement les canaux de communication les plus pertinents, tels que les réseaux sociaux, les newsletters, le site Internet et les campagnes publicitaires.
  3. Créer et planifier des contenus sur les différents canaux : Élaborer des contenus attrayants et engageants pour les différents canaux de communication, en incluant des textes, des visuels, des animations, des dessins, etc.
  4. Analyser le résultat des actions marketing : Suivre et analyser les performances des actions marketing à l'aide d'indicateurs clés de performance (KPIs) tels que le trafic, les avis clients, les téléchargements, etc.
  5. Optimiser le référencement (SEO) : Mettre en place des stratégies d'optimisation du référencement afin d'améliorer la visibilité de l'entreprise sur les moteurs de recherche.

 

Profil Recherché

  • Connaissance des plateformes sociales et culture web : Avoir une bonne compréhension des différents réseaux sociaux et des tendances web actuelles.
  • Aisance rédactionnelle et bon orthographe : Être capable de rédiger des contenus de qualité avec une orthographe irréprochable.
  • Force de proposition : Être proactif et proposer des idées innovantes pour améliorer les stratégies marketing de l'entreprise.