Stage Marketing Digital H/F
Référence :
Etablissement : Brest
Domaine : Bachelor Open
Type de poste : Stage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France
Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique H/F en stage dans le cadre d’un Bachelor Open pour une durée de 3 mois.
L’entreprise
Une entreprise spécialisée dans le webmarketing notamment la promotion de contenus digitaux pour développer la visibilité d’une entreprise ou d’une institution.
Les missions
- Promouvoir l'image de l'entreprise et sa notoriété : Travailler à renforcer la visibilité et l'image de marque de l'entreprise afin d'attirer de nouveaux clients.
- Définir et utiliser les canaux adaptés : Sélectionner et exploiter efficacement les canaux de communication les plus pertinents, tels que les réseaux sociaux, les newsletters, le site Internet et les campagnes publicitaires.
- Créer et planifier des contenus sur les différents canaux : Élaborer des contenus attrayants et engageants pour les différents canaux de communication, en incluant des textes, des visuels, des animations, des dessins, etc.
- Analyser le résultat des actions marketing : Suivre et analyser les performances des actions marketing à l'aide d'indicateurs clés de performance (KPIs) tels que le trafic, les avis clients, les téléchargements, etc.
- Optimiser le référencement (SEO) : Mettre en place des stratégies d'optimisation du référencement afin d'améliorer la visibilité de l'entreprise sur les moteurs de recherche.
Profil Recherché
- Connaissance des plateformes sociales et culture web : Avoir une bonne compréhension des différents réseaux sociaux et des tendances web actuelles.
- Aisance rédactionnelle et bon orthographe : Être capable de rédiger des contenus de qualité avec une orthographe irréprochable.
- Force de proposition : Être proactif et proposer des idées innovantes pour améliorer les stratégies marketing de l'entreprise.