Assistant administratif commercial (H/F) dans le secteur automobile en alternance
Référence : CAE_ BTS GPME_ Juillet _ 1
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Automobile
Localisation : Ouistreham 14150 France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2500 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant administratif commercial (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche un assistant administratif commercial (H/F).
Les missions
Vous aurez pour missions principales :
- Gestion du standard ;
- Gestion de l’accueil client ;
- Gestion planning des interventions
- Suivis des dossiers ;
- Préparation des factures ;
- Suivis de facturations ;
- Relances clients ;
- Relations fournisseurs ;
- Un peu de vente en soutient
Profil recherché
- Vous êtes dynamique, positif et rigoureux.
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.