Assistant administratif et commercial (H/F) dans l'industrie en alternance
Référence : VAN_ BTS GPME_ Juillet_ 5
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Industrie
Localisation : Bayeux 14400 France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2500 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant administratif et commercial (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
LA FORMATION
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche Assistant administratif et commercial (H/F).
LES MISSIONS
Vous aurez pour missions principales :
- Relation avec les fournisseurs en binôme avec votre collaborateur
- Gestion des Achats
- Saisie de commande
- Assister les commerciaux dans leur dossier
- Publication LinkedIn
PROFIL RECHERCHÉ
- Qualités relationnelles et bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel…)
- Organisé/e, curieux/se et esprit d’équipe.
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
- Bac validé
RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.