Assistant administratif (H/F) dans l'automobile en alternance

Référence : CAE_ BTS GPME_ Février _ 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Automobile
Localisation : Honfleur 14600 France

Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.

 

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.

 

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

 

L’entreprise

En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans le secteur automobile recherche un assistant administratif (H/F).

 

Les missions

Vous aurez pour missions principales :

  • Accueil téléphonique ;  
  • Accueil physique ; 
  • Prise de rdv ;  
  • Gestion du planning ; 
  • Rédaction de courriers/mails/notes ; 
  • Gestion et suivis des dossiers clients ; 
  • Suivis de facturation ; 
  • Facturation fournisseurs et relances ; 
     

Profil recherché

  • Dynamique;
  • Autonome;
  • Organisé;
  • Avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle;
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office).

 

Expérience / niveau requis

  • Bac validé

 

Rémunération

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.