Assistant administratif (H/F) dans le secteur du prêt-à-porter en alternance
Référence : CAE_ BTS SAM_ Juin _ 3
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Prêt-à-porter
Localisation : Le Havre 76000 France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale (SAM), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Support à l'Action Managériale.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche un assistant administratif (H/F).
Les missions
Vous aurez pour missions principales :
- Réalisation des opérations du service;
- Gestion d’une boîte mail;
- Support direct du service et du manager;
- Déclaration des heures;
- Déclaration des arrêts, accidents et autres maladies;
- Préparation des fiches de paie;
- Préparation des documents comptables;
- Gestion de projets (diverses envergures)
Profil recherché
- Être organisé, rigoureux et pragmatique
- Bonne utilisation du PackOffice (Word Excel principalement)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !