Assistant administratif/gestion (H/F) dans la logistique en alternance
Référence : VAN_ BTS GPME_ Septembre_ 8
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Transport / Logisitique
Localisation : Moult 14370 France
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant administratif/gestion (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche Assistant administratif/gestion (H/F).
Les missions
- Gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de transport (suivi des livraisons, contrats, factures, etc.)
- Traitement et suivi des commandes et des demandes clients
- Saisie et mise à jour des données sur nos outils internes
- Support dans l’organisation logistique et la planification des tournées
- Gestion de la relation avec les partenaires et sous-traitants
- Participation à la gestion des ressources humaines : suivi des dossiers salariés, gestion des plannings, etc.
- Assistance dans la préparation des documents de reporting et des tableaux de bord
Profil recherché
Vous êtes dynamique, avez l’esprit d’équipe et êtes polyvalente
Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.