Assistant(e) chargé(e) de recrutement (H/F) en alternance
Référence : CAE_ BTS GPME_ Mars _ 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Emploi intérimaire
Localisation : Avranches 50300 France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) assistant(e) chargé(e) de recrutement (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école AFTEC Caen avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise.
L’entreprise
En partenariat avec l'AFTEC Caen, une entreprise spécialisée dans les matériaux recherche un(e) assistant(e) chargé(e) de recrutement (H/F).
Les missions
Vous aurez pour missions principales :
- Réception des appels;
- Accueil des candidats en agence;
- Intégration quotidienne des candidats au sein de la CVthèque;
- Prospection;
- Organisation d’entretien;
- Intégrer les affaires au sein du logiciel interne;
- Elaboration des contrats;
- Relances candidats;
- Entretiens de découverte;
- Relations fournisseurs.
Profil recherché
- Vous avez de bonnes qualités relationnelles,
- Vous savez être à l’écoute et avez un bon esprit d’équipe
- Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.