Assistant de gestion aide à domicile (H/F)
Référence : 4
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Aide à domicile
Localisation : Epron
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans l’aide à domicile recherche un(e) assistant(e) en gestion
Missions :
Vos missions seront :
- Partie Exploitation : Gestion des plannings en fonction des demandes clients + mise à jour en fonction des disponibilités des salaries
- Accueil téléphonique : relation avec les clients et salariés (premier niveau d'information pour recrutement des salariés + positionner des rendez-vous pour les commerciaux)
- Gestion administrative des dossiers salariés (déclaration d'embauche, participation au recrutement) et clients (enregistrement des demandes, mise en place des rendez-vous, suivi), gestion du parc véhicules (gestion du planning)
- Gestion de la facturation, saisie de la paie, enregistrement des écritures comptables.
Profil :
- Facilité d’adaptation
- Aisance au téléphone et à l’oral
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.