Assistant de gestion chauffage bois (H/F)
Référence : 4
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Pose et entretien de poêles
Localisation : Caen
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans l’installation et l’entretien de poêles recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.
Missions :
Vos missions seront :
- Gestion de l’accueil physique et téléphonique
- Gestion des devis
- Gestion de la facturation (saisie comptable) + mise en place des dossiers pour l’obtention des aides de l’état
- Gestion des plannings techniciens
Profil :
- Vous êtes dynamique,
- Vous avez la capacité de prendre des initiatives
Expérience /Niveau Requis :
BAC PRO GESTION ADMINISTRATION
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.