Assistant de gestion en alternance (H/F)
Référence : 4
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Construction de maison
Localisation : CAEN et VALOGNES (50)
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint-Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans la construction de maisons recherche deux assistant(e)s de gestion pour ses deux agences (CAEN et VALOGNES).
Missions :
- Accueil téléphonique et physique.
- Gestion administrative des dossiers de construction (contrat, fiches clients sur CRM, mailing) ;
- Prise de rendez-vous ;
- Gestion de la relation clientèle (assistanat commerciale) ;
- Secrétariat courant (classement numérique et papier, archivage).
Profil :
Vous êtes dynamique, vous avez la capacité de prendre des initiatives alors n'hésitez plus ces postes sont pour vous !
Expérience /Niveau Requis :
BAC PRO GESTION ADMINISTRATION
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.