Assistant de gestion en alternance (H/F)
Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat :
Secteur : Pose et entretien de poêles
Localisation : 13 rue Martin Luther King ,
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage,
un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest
(2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans l’installation et l’entretien de poêles recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance
Missions :
Gestion de l’accueil physique et téléphonique
Gestion des devis
Gestion de la facturation (saisie comptable) + mise en place des dossiers pour l’obtention des aides de l’état
Gestion des plannings techniciens
Profil :
Vous êtes dynamique,
Vous avez la capacité de prendre des initiatives
Expérience /Niveau Requis :
BAC PRO GESTION ADMINISTRATION
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat
d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.