Assistant de gestion en centre hospitalier (H/F)
Référence : 4
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Hospitalier
Localisation : Caen
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, un hôpital recherche une assistant(e ) de gestion.
Missions :
Intervenir en support au Secrétariat de Direction auprès de l'Assistante de Directeur Général :
- Traitement des différentes demandes administratives (médecins, personnel de l’établissement, …),
- Saisie, mise en forme et gestion de documents,
- Organisation et gestion des déplacements,
- Organisation de réunions et d’évènements,
- Gestion du courrier et des appels téléphoniques,
- Gestion de l’agenda Assurer une interface interne et externe de qualité,
- Commande de fournitures de bureau,
- Suivi des congés et des astreintes du Comité de Direction
Profil :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
- Parfaite maitrise de l'orthographe et règles de grammaire et conjugaison
- Rigueur, dynamisme et bon sens
- Bon relationnel
Expérience /Niveau Requis :
BAC PRO GESTION ADMINISTRATION
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.