Assistant de gestion en centre hospitalier (H/F)

Référence : 4
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Hospitalier
Localisation : Caen

L’école :

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

 

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

 

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, un hôpital recherche une assistant(e ) de gestion.

 

Missions :

Intervenir en support au Secrétariat de Direction auprès de l'Assistante de Directeur Général :

  • Traitement des différentes demandes administratives (médecins, personnel de l’établissement, …),
  • Saisie, mise en forme et gestion de documents,
  • Organisation et gestion des déplacements,
  • Organisation de réunions et d’évènements,
  • Gestion du courrier et des appels téléphoniques,
  • Gestion de l’agenda Assurer une interface interne et externe de qualité,
  • Commande de fournitures de bureau,
  • Suivi des congés et des astreintes du Comité de Direction

Profil :

  • Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Parfaite maitrise de l'orthographe et règles de grammaire et conjugaison
  • Rigueur, dynamisme et bon sens
  • Bon relationnel

Expérience /Niveau Requis :

BAC PRO GESTION ADMINISTRATION

 

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.