Assistant de gestion (H/F) en alternance

Référence : 3
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : paysagiste
Localisation : SAINT LOUP HORS (14400)

L’école

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise

En partenariat avec AFTEC, un paysagiste recherche un assistant de gestion H/F en alternance.

Missions

  • Suivi des opérations d’achats et de ventes (clients et fournisseurs)
  • Gestion administrative devis et factures
  • Accueil du public
  • Participation à l’élaboration de tableaux de bord de l’entreprise.
  • Participation et mise en œuvre de la communication de l’entreprise
  • Gestion des ressources humaines

Profil

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Polyvalence et rigueur

Expérience /Niveau Requis

Bac validé

Rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.