Assistant de gestion (H/F) en alternance
Référence : 3
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : paysagiste
Localisation : SAINT LOUP HORS (14400)
L’école
AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise
En partenariat avec AFTEC, un paysagiste recherche un assistant de gestion H/F en alternance.
Missions
- Suivi des opérations d’achats et de ventes (clients et fournisseurs)
- Gestion administrative devis et factures
- Accueil du public
- Participation à l’élaboration de tableaux de bord de l’entreprise.
- Participation et mise en œuvre de la communication de l’entreprise
- Gestion des ressources humaines
Profil
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Polyvalence et rigueur
Expérience /Niveau Requis
Bac validé
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.